Les meilleurs sites de rencontre lesbienne pour 2019 !

Pendant longtemps, les rencontres en ligne étaient plutôt réservées aux hétérosexuels. Des sites comme Match.com et eHarmony, dont le cofondateur est notoirement homophobe, avaient historiquement exclu les communautés LGBTQ, lesbiennes, gay, bisexuelles et transgenres. Alors que les nouvelles applications révolutionnaient le monde des rencontres en ligne, les communautés LGBTQ ont découvert qu’elles avaient peu à offrir en termes d’inclusion, d’acceptation et de création d’espace pour les personnes aux genres et sexualités très divers. Aujourd’hui, la réalité a beaucoup changé les choses, même si les sites pour des rencontrent lesbienne ne sont pas encore très nombreux, on trouve quelques meilleurs sites de rencontre lesbienne pour 2019 qui ont beaucoup démarqué les rencontres en ligne ces dernières années.
Bien que les applications de rencontres aient encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir répondre aux divers besoins des personnes LGBTQ. De nombreux sites de rencontres lesbiennes réservés aux homosexuels commencent à attirer l’attention. Des nombreuses applications existantes font leur apparition avec de meilleures fonctionnalités conviviales pour les homosexuels. Donnant ainsi à chacun une chance de trouver l’amour et la communauté. Il est temps de commencer à surfer sur ce site pour en savoir plus !

Top 4 des meilleurs sites de rencontres pour lesbiennes

1. LpourL

LpourL est un site de rencontre lesbienne primée spécialement conçue pour les femmes lesbiennes. Vous trouvez chez LpourL un public libre et mature. Vous pouvez ajouter des photos, plusieurs zones de texte, votre identité de genre, votre orientation sexuelle, votre statut relationnel, etc. il existe des conditions claires à respecter pour la protection de tous les membres.

Des excellentes modératrices permettent de faire un tri judicieux pour éviter toutes discriminations. Après la validation de votre profil, vous pouvez poster vos annonces en fonction de ce que vous recherchez dans votre région ou dans les villes voisines. Vous bénéficiez un choix des profils de qualité et une grande liberté de discussion avec des femmes qui recherchent les mêmes choses que vous. LpourL se positionne parmi les sites de rencontres lesbiennes de qualité. Votre fantasme et désir d’un partenaire lesbien trouve sa réponse sur Lpourl.

2. Jacquie et Michel Lesbienne

Cette plateforme de rencontre pour lesbienne est parmi le meilleur site hot pour faire des rencontres coquines entre lesbiennes. Il s’agit d’une communauté grandissante au fil des années. Les lesbiennes trouveront leur plus grand plaisir avec cette plateforme fiable et très efficace pour des rencontres lesbiennes proche de chez vous.

lesbienne couple

Le site de rencontre Jacquie et Michel lesbienne vous offre diverses fonctionnalités pratiques comme la vérification des profils, la facilité d’utilisation du site ainsi qu’une communauté lesbienne ouverte d’esprit. Le site fonctionne avec n’importe quel support comme sur le PC, tablettes et Smartphones. Vous pouvez communiquer facilement avec des lesbiennes coquines. Webcam, tchat en live, messagerie vous seront offerts pour profiter pleinement des discussions chaudes entre lesbiennes. Vous pouvez avoir des résultats plus affinés avec la présence d’un moteur de recherche.

3. Bumble

Bumble a commencé à retenir l’attention il y a plusieurs années, lorsqu’elle est devenue le site de rencontre lesbienne qui fonctionne merveilleusement bien sur smartphone. Des femmes qui ont les mêmes désirs ont provoqué une conversation qui a permis à Bumble d’atteindre le plus haut taux de discussions entre lesbiennes dans l’industrie de rencontre en ligne. Bien que Bumble ne soit pas exclusivement une application de rencontres queer girl, elle permet aux utilisateurs de choisir leur sexe et leur orientation sexuelle et d’adapter l’expérience de lesbienne avec les femmes de leurs choix.

Bumble possède également une fonctionnalité “BFF” afin que les utilisateurs du site ne se confondent pas quand, après des jours de discussion avec la personne, elle est en mesure de connaître que l’autre ne cherche que de l’amitié. Globalement, Bumble est un peu plus personnalisable que les applications de balayage simples comme Tinder, mais moins personnalisable que Her. Vous pouvez ajouter jusqu’à six photos dans le site.

4. OkCupid

De tous les sites de rencontres lesbiennes existantes, OkCupid est l’un des sites les plus personnalisables et le meilleurs si vous cherchez des rencontres lesbiennes. La fonctionnalité la plus unique du site de rencontre OkCupid est son algorithme de «correspondance de pourcentage». Les utilisateurs répondent aux questions sur leurs croyances, leurs expériences, leurs goûts et leurs dégoûts, et un pourcentage de correspondance avec chaque autre utilisateur leur est attribué, en fonction de la manière dont elles ont répondu à leurs questions.

Plus les utilisateurs répondent aux questions, plus le taux de correspondance est précis. Ainsi, vous pouvez trouver des femmes lesbiennes qui correspondent à votre attente et qui partagent le même fantasme, le même jeu de lesbienne que vous souhaitez. Si vous voulez mieux connaître une personne, vous pouvez consulter son profil pour en savoir plus sur ses émissions télévisées préférées, ses habitudes du vendredi soir et son zodiac. La meilleure partie de OkCupid est très appréciée par ses utilisateurs est le bouton “Je ne veux pas être vu par des hétérosexuels”.