Rencontres cougar en ligne : le meilleur site du moment ?

Les français sont des adeptes du site de rencontre de Jacquie et Michel. Beaucoup sont l’embarras du choix de ce site en termes de rencontre. Mais ce qu’on va parler ici, c’est du site de rencontre consacré aux femmes cougars, alors bonne lecture.

La fonctionnalité de Jacquie et Michel

L’interface ou la page d’accueil où on s’inscrit pour ce site de rencontre est visible et facile à  comprendre, surtout que les visiteurs sont divers : jeunes, seniors. D’où la politique  « simplicité mais efficacité ». La plateforme est simple, pas d’animations de flash, ou de lumineuse flamboyante, ni de programmation de haute définition, mais un système qui va tout de suite vers le but.

Il faut vous informer que  le site se connecte comme un réseau social. Vous pouvez installer une liste de favoris, où les autres membres du site pourront  devenir vos admirateurs.

Etant donner que vous êtes abonné, vous avez également le droit de regarder  la liste des internautes qui ont observé votre profil. En d’autre terme, tous vos informations personnelles  ou à l’autre membre sont toute à votre disposition et que la conversation peut être engagé.

Si une femme cougar vous plaie, vous lui donnerez  un « kiss », discrètement. Ou vous lui proposez directement au tchat en ligne. De plus le tchat webcam offre la solution aux membres de se faire à l’idée et d’un avant-goût de leur prochaine rencontre.

En tout cas, Jacquie et Michel a programmé le système Speedflirt pour permettre aux différents membres le pouvoir de trier les membres qui leurs intéressent et ceux qui l’ont pas.

Pour que ces membres se sentent bien et de ne pas rester dans le désarroi, Jacquie et Michel a installé un service clientèle pour résoudre les problèmes survenus tout au long de la démarche de la rencontre. Soit par téléphone, par e-mail ou par le remplissage d’un formulaire de contact. Pour plus d’informations rendez-vous ici.

Les abonnements des membres

Pour mieux personnalisé son site, Jacquie et Michel Cougars  a opté pour le système Freemium, c’est-à-dire que l’inscription est gratuite, mais pour y accéder aux différentes fonctionnalités, il faut s’abonner. Comme ce site est dédié particulièrement aux femmes cougars, elles obtiendront des abonnements gratuits sur le déroulement des rencontres.

Pour augmenter vos chances de réaliser des rencontres, si vous avez l’intention de le tester, essayer avec l’abonnement de trois jours d’essais d’une  valeur de 1,95 euros. Pour un mois, l’abonnement est perçu à 25,99. Pour un engagement bimestriel, il fait un coût de 24,99 euros par mois. Et pour 23,99 euros par mois, vous pouvez vous abonner pendant trois mois d’affiler.

Pour le mode de paiement de ses abonnements, Jacquie et Michel a facilité vos envies. Vous pouvez  résolvez  par chèque ou dresser un virement bancaire. Vous pouvez  le payer par une carte bancaire comme MasterCard ou Visa.

La valeur des abonnés et le taux de fréquentation de ce site

Pour information, cette  plateforme Jacquie et Michel Cougars a été mis sur le marché en 2017.  On peut que c’est un jeune site de rencontre, mais son degré de visiteurs ne cesse d’accroitre de jours en jours.

En tout cas, la plupart des membres masculins sont âgés de 18 ans à 30 ans. Quant aux femmes cougars, en majorité elles ont environ la cinquantaine. Rare sont qui ont quarante ans et quelques. Si on fait le calcul, 44 % sont des hommes et  56 % les femmes cougars, ce qui est un vrai encouragement  pour les internautes masculins pour le large choix de sélection.

En guise de conclusion, nous avons vu la principale activité du site Jacquie et Michel Cougar et nous n’avons aucun mal à saisir l’orientation de ce site de rencontre. On peut dire que les jeunes qui cherchent une aventure avec une femme d’expérience sont vraiment chanceux par l’existence de cette plateforme.