Interview pour tout savoir des rencontres coquines

Faire des rencontres coquines, ça vous tente ? Je suppose que si vous êtes tombé sur mon site, c’est bien parce que vous avez envie de trouver votre bonheur. Alors cela tombe bien, car j’ai trouvé une personne qui va nous permettre de tout savoir sur comment faire des rencontres coquines. 

Bonjour à toi et merci de venir ici pour nous parler d’un domaine qui je pense, va intéresser pas mal de monde. Il s’agit bien entendu, vous l’aurez tous compris des rencontres coquines. Peux-tu déjà te présenter ? 

Bonjour et je tiens tout d’abord à te remercier de me donner la parole, c’est plutôt sympa ! Alors je m’appelle Mathieu, j’ai 33 ans, et je viens du côté de Brest ou je fais des études dans les communications. Je suis bien content de venir parmi vous afin de parler de ma passion des rencontres coquines.

D’ailleurs, tu peux nous dire comment tu trouves des femmes coquines ? Ce n’est pas évident, non ? 

C’est vrai que quand on ne connait pas bien, cela peut être compliqué ! Mais quand on a les bonnes adresses, c’est tout de suite plus simple ! En effet, pour pouvoir trouver une fille coquine, ça se lit pas sur leurs visages (quoi que !) et alors, il vaut mieux pour être sur d’aller sur des sites spécialisés. Je ne parle pas d’un site comme Meetic, mais plutôt comme ce site (adresse). Au moins, vous êtes sur de ne pas vous tromper !

Et pourquoi tu fais des rencontres coquines ? Qu’est ce qui te plait ? 

Je sais pas, j’aime bien le fait de connaitre pas mal de nouvelles personnes, de pouvoir changer quand je veux, et d’être libre. C’est du plaisir. Je ne me prends pas la tête, les relations durables viendront avec le temps. Je suis jeune, je veux m’amuser. Alors je prends du bon temps, et je suis content de cela !