Interview d’un amateur de rencontres coquines !!

Aujourd’hui, vous serez tout sur le fait de savoir comment faire pour trouver des rencontres coquines. Oui, dans cette entrevue, Nicolas, va nous dire comment il a fait. Comme cela, vous aurez toutes les cartes en main vous aussi pour trouver une femme coquine et le tout, proche de chez vous ! Alors, c’est parti pour cette super entrevue ! 

Bonjour à toi, je suis content de te recevoir parmi nous, et comme tout le temps, j’aime bien savoir à qui je parle. Et par conséquent, je voudrais que tu me dises qui tu es Nicolas.

Salut, et merci à toi de me donner la parole, je peux te dire que ça fait du bien et c’est rare ! Alors comme tu l’as dit je m’appelle Nicolas, j’ai 26 ans et je viens de l’Oise. Je passe mon master en marketing et en même temps je fais du football en club. Une autre de mes passions, c’est les femmes. Je dois dire que je suis un collectionneur !

Faire des rencontres coquines, c’est ton dada, c’est bien ça ? 

Oui c’est bien ça. J’aime beaucoup faire des rencontres coquines. Je m’amuse, je prends du bon temps, je vois de nouvelles personnes, je découvre toujours des caractères différents, et surtout, je ne me prends pas la tête.

Tu as déjà eu des relations longues ? 

Oui, bien entendu, je suis resté 4 ans avec une demoiselle, mais maintenant, je préfère profiter de la vie et des plaisirs qu’elle peut offrir !

Tu fais comment pour trouver des femmes coquines. Je suppose que c’est pas indiqué sur leur front ! 

Oui c’est vrai que quand on drague dans la rue, cela peut être assez délicat de trouver la bonne, alors moi, je préfère aller directement sur internet pour trouver mon bonheur. Au moins, je sais que sur la toile, les femmes que je contacte veulent un plan cul ! Je ne perds pas de temps, et c’est très bien comme ça !