Envie d’en savoir plus sur les femmes rondes avec Jimmy

J’aime beaucoup les femmes ayant des formes, je trouve cela beaucoup plus charmant que des femmes toutes plates que l’on nous montre dans les magazines de mode. Et je ne suis pas le seul, car aujourd’hui, je reçois Jimmy qui va nous en dire beaucoup plus sur ces femmes rondes ! Alors n’hésitez surtout pas à lire la suite de l’interview.

 

Vous ne connaissez certainement pas Jimmy et par conséquent, on va essayer de le découvrir par le biais de cet interview. Salut Jimmy, alors tu es un adepte des femmes rondes, c’est bien ça ? 

Bonjour, oui tout à fait, je suis un adepte des femmes rondes depuis quelques années, et par conséquent, je suis ici pour me présenter, et surtout parler de ma passion pour ces dernières.

Tu peux nous dire pourquoi les femmes rondes t’attirent plus que les autres ? 

Sérieusement, c’est très simple, c’est le fait de pouvoir toucher des formes ! J’en avais marre des sacs d’os. Je trouve tellement que les femmes qui ont des formes sont vraiment plus jolies que les autres. C’est aussi simple que cela ! Je ne pourrais plus me passer d’elles, et puis il faut dire aussi qu’au niveau du lit, c’est des grandes coquines, et j’adore cela !

Ou les trouves tu ? Tu as des conseils à nous donner pour que tout le monde en profite ? 

Comme tout le monde, un peu de partout. Cela peut aussi bien être dans la rue que sur internet. J’ai d’ailleurs une petite préférence pour le site www.rencontreronde.biz qui propose pas mal de femmes rondes à travers la France. Donc, quand, j’ai pas trop envie de galérer à trouver une femme, je vais sur ce site pour gagner du temps !

Tu as un dernier mot pour mes lecteurs ? 

Bien entendu ! Je pense que vous devez tester une fois de faire la rencontre d’une femme ronde, c’est vraiment un kif monumental !